top of page

Derbies & Collants à pois

Coucou les chats !



Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir une journée de repos (ENFIN). Le rythme est assez soutenu ces dernières semaines donc ça fait du bien de prendre enfin un peu de temps pour soi. J'en profite plus pour mettre à jour ce petit blog d'ailleurs, et je me rattrape dans tous les articles que je n'ai pas eu le temps de rédiger.


Cette année, plus que les autres, je dois faire attention au choix de mes vêtements. Comme je vous le disais dans ma petite présentation, je suis étudiante en Master 2 de droit des affaires (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est donc ma cinquième année). Le seul petit problème, c'est qu'il m'est interdit de porter des jeans en cours ou toute autre tenue "non professionnelle". Je suis donc très souvent en jupe ou en robe, car c'est pour moi le compromis parfait ! S'habiller classe et professionnelle, mais aussi se faire plaisir. Parce que les pantalons de tailleur c'est la chose qui me va le moins bien au monde (si si je vous jure).


La meilleure solution pour les longues journées de cours, ça reste alors mes jolies derbies shoppées sur Asos (à trouver ici). Elles sont vraiment trop confortables, et elles ont le don d'apporter la touche qu'il manquait à n'importe quelle tenue ! J'en suis vraiment fan. Je les ai depuis maintenant presque un an, et elles tiennent comme au premier jour. J'adore les porter avec une jupe et un collant à pois... le combo parfait à mes yeux ! Le collant donne un côté un peu fou fou à la tenue et les derbies viennent contrebalancer ça en l'assagissant.


Les derbies et le collant à pois, c'est vraiment un de mes classiques et ça apporte un côté vraiment adorable à une petite robe noire toute simple.

bottom of page